• Blanc de Poulet Farci aux Champignons

     

    INGRÉDIENTS pour 2

    1 blanc de poulet par personne
    150g de champignons de paris
    1 gousse d’ail
    2 c.s de fromage frais type St Môret
    Persil
    Huile d’olive

    RECETTE

    - Lavez et coupez vos champignons en petits morceaux, ainsi que votre gousse d’ail. Faites revenir le tout dans une poêle avec un filet d’huile d’olive, n’oubliez pas de saler et poivrer
    - Quand vos champignons sont presque cuits, rajoutez le persil ciselé. A la fin de la cuisson ajoutez le fromage frais et remuez bien.
    - Préchauffez le four à 180°C.
    - Prenez vos deux blancs de poulet et salez-les, faites une fente au milieu sans aller jusqu’au bout. Ensuite enfoncez le couteau dans cette fente et faites une fente sur la droite puis sur la gauche
    - Cela permet « d’ouvrir » les blancs par le dessus.
    - Garnissez vos blancs de poulet avec les champignons.
    - Placez vos poulets dans un plats allant au four et enfournez les pour 25 min à 180°C.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:32

    Coucou Nadoux

    J'ai déjà fait ce genre de recettes et je confirme que c'est délicieux!

    Me voilà avec mon manteau d'hiver pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.

    Je t'apporte mon amitié et je te remercie pour la tienne et dépose une boisson chaude et quelques friandises.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tout va pour le mieux.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 17:31

        Merci ma Cigalix

        Oui je pense que ça doit être bon

        Bonne fin de lundi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :