• Pommes de terre salardaises

     

     

    INGRÉDIENTS pour 4

    • 1kg Pommes de terre
    • 150g Graisse de canard
    • 3gousses Ail
    • Fleur de sel

    RECETTE

    Épluchez les pommes de terre, rincez-les et coupez-les en rondelles assez épaisses. Séchez-les soigneusement dans un torchon.

    Faites chauffer dans une cocotte la moitié de la graisse de canard. Ajoutez les pommes de terre, salez, poivrez et faites-les dorer 10 min à feu vif en remuant souvent.

    Ajoutez le reste de graisse de canard, baissez le feu et faites mijoter à couvert à feu très doux pendant 20 min environ.

    Pendant ce temps, épluchez et hachez l'ail.

    Ajoutez aux pommes de terre en fin de cuisson et servez.

    TB

    Calories = Très élevé

    Je trouve que 150 gr de graisse de canard c'est beaucoup trop


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:56

    Bonjour Nadou

    Je passe coté cuisine aujourd'hui

    Me voilà dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici pas de changement coté ciel , toujours aussi maussade, enfin il y a pire.

    Je t'envoie mon amitié et des bisous.

    Prends soin de toi.

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:55

    Merci ma Cigalix

    Nous pluie

    Bon jeudi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :