• Sandwich Poulet

     

    INGRÉDIENTS pour 3

    • 0,75 Baguette
    • 3 Escalopes fines de poulet
    • 0,75 Avocat
    • 3 cuil. à soupe Mayonnaise
    • 0,75 Filet d’huile d’olive
    • 0,75 poignée Jeunes pousses de salade
    • Oignon
    • Poivron vert
    • Cornichon
    • Gruyère râpé
    • Mayonnaise ou ketchup

    RECETTE

    Dans une poêle, faites dorer les escalopes 2 min par face dans l’huile d’olive.
    Saler et poivrer.
    Les couper en morceaux

    Eplucher l’avocat
    Ecraser le finement

    Couper la baguette que d'un côté
    Mettre les morceaux de poulet
    Ajouter le gruyère râpé
    Passer au four jusqu'à ce que le fromage soit fondant

    Mettre
    - la salade
    - L'oignon rouge coupé très finement
    - Le poivron coupé en fine lanière
    - Les cornichons coupés en rondelle

    Ajouter la moyonnaise sur la préparation

    Sur l'autre côté de la baguette tartinez d'avocat

    Refermer le sandwich

    Calories = Moyen
    Sandwich style Subway

    Mon fils à la place de la mayonnaise à mis de la moutarde et du ketchup

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:50

    Bonsoir Nadoux

    Chaque fois que je passe par ici , je salive lol, je ferai comme ton fils,je préfère le ketchup et j'enlève le poivron( je ne le digère pas).

    je passe te souhaiter une bonne soirée, ma journée a été bien remplie, je n'ai pas vu le temps passer.

    J'espère que tu vas bien, je t'envoie mes amitiés.

    Bises

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 23:30
    Merci ma Cigalixxx Bonne soirée à toi Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :