• Tortilla au Chorizo

     

    Tortilla au chorizo   

     

    INGRÉDIENTS

    18 pommes de terre à chair ferme
    350 g de chorizo
    3 oignons
    20 cl d'huile d'olive
    20 œufs
    Sel et poivre

    RECETTE

    1. Pelez, lavez et essuyez les pommes de terre. Tranchez-les en fines rondelles. Pelez et émincez les oignons, faites-les revenir dans l’huile d’olive avec les pommes de terre pendant 10 mn sur feu doux, en remuant régulièrement. Salez, poivrez.
    2. Coupez le chorizo en fines rondelles, ajoutez-­les dans la poêle. Couvrez, prolongez la cuisson de 10 mn en remuant de temps en temps. Battez les œufs en omelette. Salez et poivrez.
    3. Versez les œufs dans la poêle, faites cuire 5 à 7 mn et sans mélanger. Posez une grande assiette sur la poêle et retournez le tout. Glissez la tortilla dans la poêle, afin de cuire la seconde face, 5 mn environ. Servez chaud, tiède ou froid.

    Sur la recette ils disent pour l'apéro moi je l'ai mise en plat principal

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 16:12

    Coucou

    Miam, merci pour cette délicieuse recette!

    bises

      • Mardi 14 Février 2017 à 16:26

        De rien ma Cigalixxx - Hier j'ai fait la salade complète trop bon d'ailleurs faut que je mette mon avis

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :