• Salade ardennaise

     

    INGRÉDIENTS

    - Pommes de terre 3 moyennes par personnes
    - Salade verte
    - Lardons sans nitrite 2 plaquettes
    - Vinaigre
    - Huile
    - Sel
    - Poivre

    RECETTE

    Faire cuire les pommes de terre épluchées et coupées en petits carrés

    Nettoyer la salade

    Faire cuire les lardons les faire doré

    Préparer la salade verte
    Ajouter les pommes de terre et les lardons chauds
    Faire la sauce

    Manger cette salade chaude


    Mon père était Ardennais et il faisait cette salade avec de la salade de pissenlit, je n'aime pas car c'est amer, j'ai mis de la batavia et de l'échalote 
    Je ne sais plus ce qu'il m'était sois échalote ou oignon ?

    TB


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :