• Spaghetti a la Toscane

     

    L’image contient peut-être : nourriture

    INGRÉDIENTS

    500 gr de crevettes
    6 gousses d'ail
    1 oignon
    125 ml de vin blanc
    220 ml de crème fraiche
    220 ml de lait
    100 gr de jeunes pousses d'épinards
    50 gr de parmesan
    1 c. à café de fécule
    2 c. à thé d'Herbes séchées italiennes
    Tomates séchées
    1 c. à soupe Persil
    Sel
    Poivre

    RECETTE

    Faites fondre 2 c.à soupe de beurre salé

    Ajoutez l'aïl émincées
    Cuisez jusqu'à que l'aïl ait ramolli

    Incorporez les crevettes
    Faites frire 2 mn de chaque côté

    Retirez du feu et réservez
    Dans le même poêlon faites cuire 1 petit oignon jaune finement haché 
    Ajoutez le vin blanc

    Ajoutez les tomates séchées

    Réduisez le feu
    Ajoutez la crème et le lait

    En remuant amenez à ébullition
    Assaisonnez de sel et de poivre

    Incorporez les épinards, le parmesan râpé et les crevettes

    Laissez mijoter jusqu'à ce que le fromage soit fondu

    - Si vous préférez une sauce plus épaisse, ajouter 1 c. à thé de fécule d'amidon diluée dans 1 c. à soupe d'eau

    Assaisonnez avec 2 c. à thé d'herbes italiennes séchées, et une cuillère à soupe de persil

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:11

    Bonsoir, Je découvre votre blog au hasard. Mais je m'aperçois qu'il n'y a aucun commentaires sur la plupart de vos articles. Pourquoi ? Vous pouvez échanger avec d'autres blogueurs ou blogueuses ce qui vous permettrait d'avoir plus de visites. Avez vous des recettes personnelles également ? Bonne soirée

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 22:52

        Oui mais ce n'est pas grave pour les commentaires c'est pour moi ce blog je pioche dedans lorsque je veux faire une recette.

        Oui j'ai des recettes persos

        Merci d'être passée

        Bonne nuit

      • Samedi 4 Avril 2020 à 15:26

        Bonjour Nadou,

        Ah c'est dommage de faire un blog et ne pas partager. Souhaitez vous échanger avec mon blog ? Par contre, je ne mets pas systématiquement des recettes. Bonne journée

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:48

    En fait vient qui veut sur mon blog et met un commentaire ou pas il est à la vu de tout le monde.

    Comment ça échanger avec votre blog ?

    Bon samedi

      • Samedi 4 Avril 2020 à 17:03

        Oui j'ai bien compris que vous utilisez votre blog pour y déposer vos recettes, mais comme il est à la vue de tout le monde, je n'ai pas très bien compris votre démarche, car le principe des blogs c'est le partage, donc découvrir les autres blogs, ce qui permet d'avoir des échanges. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :