• Tarte aux poireaux

     

    INGRÉDIENTS

    1 ou 2 poireaux selon la grosseur ou plus
    Pâte brisée
    Crème fraiche
    1 oeuf
    Oignons
    Lardon (2)
    Fromage râpé

    PRÉPARATION

    Nettoyer et couper les poireaux en petits morceaux

    Couper en rondelles les oignons

    Faire dorée les lardons

    Battre la crème fraiche et l'oeuf

    RECETTE

    Mettre la pâte brisée dans un plat qui va au four
    Piquer le fond de pâte
    Recouvrir
    - de pomme de terre
    - des morceaux de poireaux
    - des rondelles d'oignons

    Verser la crème sur la préparation

    Saupoudrer de fromage râpé

    Enfourner 25mn à 180°


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:16

    Coucou Nadou

    Une bonne recette miam!

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bon vendredi.

    le soleil est là cela fait du bien, même si je ne sors pas, le jardin est trop humide pour y faire quelque chose...

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié.

    Prends soin de toi .

    Mes amitiés

    Bises

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:56

        Oui ma Cigalixxx c'est un régal

        Bon vendredi à toi également nous c'est sous la pluie

        Bisous et prudence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :